Marcelin Potiron

deventure-Marcelin-Potiron-1024x417

Un nouveau restaurant dans la zone Cap Nord.

Ouverte depuis mi mars, cette nouvelle cafétéria a investi les anciens locaux de MBP plastics au 3 Rue de Bastogne. 8 nouveaux emplois viennent s’ajouter à l’équipe de 14 salariés de la cuisine centrale, située au même endroit.

Marcelin Potiron c’est une restauration en self service, réputée pour son service grillade, unique dans la région : pièces de bœuf bien sûr, mais aussi un choix de poissons du marché.
Fait unique dans une cafétéria de restauration d’entreprise, les plats sont cuits dans un four à bois Josper, utilisé par les grands noms de la cuisine française (seulement 3 en France!).

François SCHERER a particulièrement insisté sur l’énergie qu’il déploie pour travailler avec des acteurs locaux. Il se fournit autant que possible auprès de producteurs bourguignons, exploite les surplus des AMAP, privilégie les circuits courts et le bio. Un exemple parmi tant d’autres : les yaourts viennent de producteurs régionaux.
Tout le mobilier du restaurant a été fabriqué en Bourgogne, il reproduit l’esprit Marcelin Potiron avec les appliques bouquets de légumes ou les chaises d’inspiration ancien siège de tracteur.

Une cuisine simple, économique et soignée, préparée sur place par nos chefs. Nous privilégions le plus possible l’utilisation de produits frais et les préparations maison, pour un rapport qualité/prix imbattable !

 

François SCHERER

Francois-SCHERER-150x150

Après les vacances d’avril, le restaurant proposera également des petits déjeuners.
Marcelin Potiron restauration c’est aussi un service de plateaux repas, sur-mesure, livrés dans votre entreprise. A partir de leur Cuisine Centrale, ils livrent eux-mêmes depuis plus de 10 ans, les entreprises, les institutions, les hôpitaux, les maisons de retraites, les personnes âgées à domicile.

Toutes les infos au 03 80 63 86 24 ou sur www.marcelinpotiron.com