Cap Nord Fête Ses Métiers 2019

Pour sa première édition, cette opération de promotion du travail et des métiers de la zone d’activités Capnord a connu un franc succès.

21 entreprises ont participé à la mise en lumière de plus d’une vingtaine de métiers tous secteurs confondus (des activités industrielles variées, du BTP, des services aux entreprises et aux personnes, de l’hôtellerie-restauration et du commerce, des activités de communication).
Ainsi, près de 700 personnes : jeunes, grand public, demandeurs d’emploi, mais aussi prescripteurs que sont les professionnels de l’éducation et du marché du travail (enseignants, opérateurs de l’emploi, structures de l’IAE, organismes de formation, etc.) ont pu découvrir ces professions.

Bilan de l’opération

Un grand merci aux salariés participants qui ont partagé une partie de leur temps pour faire découvrir leur rôle et missions aux sein de l’entreprise. (exemple de portraits)

Forte de ce succès, et des retombées positives liées à cet évènement, l’association Cap Nord souhaite organiser annuellement cette opération.