François ParryCher partenaire,

Notre association a pour vocation de fédérer plus de 500 entreprises qui représentent plus de 10 000 salariés sur la ZAE CAPNORD.
Actuellement, nous représentons plus de la moitié des entreprises. Ce poids économique important nous confère une réelle légitimité vis-à-vis des collectivités locales pour défendre et promouvoir les projets collectifs dont vous bénéficiez individuellement.

Beaucoup de projets ont vu le jour ces précédentes années et nous comptons maintenir nos efforts pour cette mandature, pour poursuivre les projets existants et pour mettre en place les futurs. Aussi, nous considérons votre adhésion comme un acte de solidarité entrepreneuriale vis-à-vis des missions que nous menons bénévolement au service de votre entreprise et de la ZAE CAPNORD toute entière.
En effet, adhérer à Cap Nord, c’est bénéficier :

  • D’une représentation collective auprès des élus et des collectivités territoriales pour promouvoir les intérêts de votre ZAE
  • De liens directs entre adhérents lors des présentations d’entreprises, soirées professionnelles ou festives, organisées régulièrement.
  • D’une information permanente sur les réalisations et les dossiers portés par votre association, notamment : réfection des voiries, propreté, bacs jaunes, transformateurs repeints, défibrillateurs installés, …
  • D’une signalétique urbaine remise à jour chaque année : panneaux sur rues pour votre entreprise, point I aux entrées de ZAE, …

Mais aussi des nouveaux projets :

  • Guide pratique RSO/RSE
  • Défendre le très haut débit pour vos entreprises.
  • Développement de projets dits «sociétaux » école et entreprise, accueil des jeunes (contrat génération), convention avec le lycée Eiffel, …
  • Mise en place d’un projet sécurité / sûreté (avec un nombre limité d’entreprises pour le tester et l’étendre par la suite).

Tout ceci ne peut se faire, sans l’équipe de bénévoles qui compose l’association et surtout sans votre adhésion, ce dont nous vous remercions.

Pour l’équipe Cap Nord
Le Conseil d’Administration et son Président
François Parry