Alkimia

Les adhérents de Cap Nord ont été chaleureusement accueillis au coeur de cette nouvelle structure. Thierry Potron (ancien gérant de Serrurerie Bernard) a débuté cette rencontre en rappelant l’histoire de ces deux entreprises : Serrurerie Bernard et Acrem Métal. Puis, il a exprimé les raisons qu’ils les ont incité à regrouper leurs compétences formant ainsi en fin 2016, l’entité ALKIMIA, un spécialiste en métallerie.
Christian Charollois (ancien gérant d’Acrem Métal) a, quant à lui présenté la technicité de leurs savoir-faire pointus en termes de menuiserie aluminium et de façades mur rideaux.
Cette fusion leur permet aujourd’hui de mener à bien des dossiers de grandes envergures et d’être suffisamment armés pour affronter solidement et sereinement l’avenir, et poursuivre ainsi son développement.
Devant un auditoire attentif, la parole a été transmise à Fabrice Rey, Directeur de la Maison de l’Emploi et de la Formation du Bassin Dijonnais. Il nous a présenté et/ou rappelé les missions et les enjeux de cette structure en charge de mieux comprendre les évolutions du travail et les besoins des entreprises pour préparer les demandeurs d’emploi.